Aller au contenu
L'ÉQUIPE DE SUPERETT CABINET D'ARCHITECTURE

Nous nous sommes entourés de talents qualifiés, aux parcours et compétences variés, pour concevoir et concrétiser vos projets.

Superett vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet, de la conception au suivi de chantier, en passant par les dépôt d’autorisations administratives mais aussi la maîtrise d’oeuvre.

Qu’il s’agisse du dépôt des demandes d’autorisations de travaux, dans le respect des règlementations, de l’élaboration des planches d’ambiances, de l’aménagement intérieur et de la décoration, de la création de votre identité visuelle, ou encore du suivi de chantier, chacun de nos talents met ses compétences à votre service, pour faire de votre projet une réussite.

NAVAJO UNE RÉALISATION DE SUPERETT

Christophe LAPERGUE
ARCHITECTE H.M.O.-N.P
FONDATEUR DE SUPERETT

Né dans les Yvelines, d’origine Franco-Allemande, Christophe passe son enfance entre la France et l’Allemagne. En 1997, ses parents décident de poser leurs valises à Annecy.

Après des études en Architecture à l’E.N.S.A. de Grenoble, il part forger son expérience en Suisse, en dirigeant une agence d’architecture intérieure. Fort de cette expérience, il rejoint par la suite, un groupe français spécialisé en aménagement de chalets et de commerces en montagne. Il y reste quelques mois, puis souhaite voler de ses propres ailles en créant sa propre agence. En 2010, il fonde HomeMade Architecture[s]®, l’agence alpine d’architecture et de décoration, qui deviendra en 2022, superett, et dont il est encore aux commandes aujourd’hui.

Il collabore étroitement avec babeth®, sur divers projets. Sa curiosité, sa vivacité et son humour, mixés à sa rigueur et son sens de l’organisation, font de lui la complémentarité de babeth®.

Christophe, c’est le quota testostérone de l’équipe.
Il aime l’architecture, la communication, bien manger, bien boire, et Shy’m.

MÉLANIE
ARCHITECTE D’INTÉRIEUR ET DÉCORATRICE babeth

Mélanie est une Gone.

Elle passe son plus jeune âge à Lyon, avant de partir vivre en Nouvelle-Calédonie.

Quelques années plus tard, elle revient vivre en France, et part faire des études de Design d’espace à Bordeaux, où elle obtient son diplôme. De retour en Haute-Savoie, elle développe ses compétences, en collaborant avec avec des Architectes en France et en Suisse.
Ses voyage à travers le monde, à la recherche de spots de surf, l’emmènent à vivre une année en AustralieEnfant de la glisse, elle est à l’aise aussi bien sur un surf, un skate ou un snowboard.

Son sourire, son dynamisme et son professionnalisme, sont un réel atout au sein de SUPERETT tant dans la boutique que dans l’agence.

Mélanie, c’est un « couteau suisse« .
Elle aime la décoration, le surf, danser, les pancakes à la banane et Joe Dassin.

LÉA
ARCHITECTE ET ARCHITECTE D'INTÉRIEUR
babeth

Née à Aix-les-Bains, la Riviera des Alpes, Léa est une Savoyarde pure souche.

Après un B.T.S. Design d’Espaces en poche qu’elle obtient à Chambéry en 2016, elle décide mettre la barre plus haut en réalisant des études d’architecture à Grenoble, dont elle décroche le diplôme en 2021. Durant ces années, elle se spécialise dans l’architecture de montagne, son terrain de jeu préféré, dans lequel elle passe l’essentiel de son temps libre. C’est à la suite d’un stage chez HomeMade Architecture[s], à l’été 2020, que Célia et Christophe, lui propose en parallèle de son diplôme, de rejoindre l’équipe de babeth.

Sa joie de vivre, son implication et son expérience en font la « rotule » du studio d’architecture et décoration intérieure, en soutient de Mélanie et Christophe.

Elle aime la gastronomie française et en particulier son terroir viticole et ses fromages, le dessin à la main, le café froid et Jean-Jacques Goldman.